[NOUVEAU] Je cours pour mon chien

Le canicross est un sport à part entière qui consiste à courir et se dépenser avec son chien. Une discipline plus difficile qu’il n’y paraît mais qui fait déjà fureur chez nos voisins les français.

Il est très important de savoir qu’il y a certaines précautions que vous devez prendre pour ne pas blesser votre chien en courant avec lui. Tout d’abord, vous devez vérifier son état de santé auprès de votre vétérinaire, de la même façon que vous devriez consulter votre médecin de famille si vous n'êtes pas un habitué de la course.

De plus, il est très important que votre chien soit à jeun lorsque vous partez courir ou qu'il se soit écoulé au moins deux heures après son dernier repas sans quoi il pourrait être victime d'un retournement d’estomac, ce qui nécessiterait une intervention chirurgicale.


A bientôt, pour de nombreux conseils dont ceux de l'équipement.

Votre coach, Pierre-Yves

<iframe src="https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeyr6DWmwVYW86zmOzDuODy1VwtF2izCjjfe91cfY0ygPcXfA/viewform?embedded=true" width="640" height="1592" frameborder="0" marginheight="0" marginwidth="0">Chargement…</iframe>

Sujets associés : 

Merci à nos sponsors !

  • Niz'Art Piazza
  • ATA Vision

Bénévole au ROx

Le fonctionnement du ROx ne serait pas possible sans la participation de nos bénévoles !

Toi aussi, tu peux rejoindre notre équipe en signalant tes compétences et tes disponibilités ...